Digital Signage, Infomedia ou Applis : avec feratel, les équipements touristiques offrent au client un infotainment parfait.
Digital Signage Modules LED Écran LED Panneau panoramique Système de guidage Infomedia Apps
Une longueur d’avance grâce à une technique d’excellente qualité et un contenu de très grande valeur : proposer aux clients une quantité optimale d’informations et de services tout en cherchant à atteindre la perfection dans les domaines de la technologie, du design et du concept – les solutions Digital Signage de feratel.
Écrans outdoor ou indoor, climat de glaciers, un temps ensoleillé ou la nuit la plus noire, stèle, support isolé dans la nature ou sous forme d’écran vidéo accroché à un mur : feratel vous garantit une solution optimale quelles que soient les exigences à satisfaire.
Hardware et logiciel sont fournis par une source unique : feratel. Proposer les toutes dernières informations et des divertissements captivants sans que cela représente pour vous un trop grand travail supplémentaire : cela ne constitue aucun problème pour feratel, bien au contraire, cela va de soi. Avec les solutions d’affichage dynamique Digital Signage de feratel, vous attirez un maximum d’attention de manière rapide, sûre et géniale.
Qu'il s'agisse d'une horloge, d'une inscription, d'un graphique ou d'un mur LED : les solutions de produits LED de feratel et sitour enthousiasment par leur technique ultramoderne, leur puissance lumineuse, leur résolution maximale et leur design ultraplat. Les produits LED constituent une base optimale pour l'information numérique, la publicité et l’histoire de la marque (brand storytelling), soit à l'intérieur comme à l'extérieur.
Les murs à LED attirent particulièrement l'attention. Grâce à une structure modulaire, ils peuvent être conçus sur une surface allant d'un à plusieurs centaines de mètres carrés, c'est-à-dire de mini à maxi. Grâce à cette énorme flexibilité, les murs à LED de feratel et sitour répondent à toutes les exigences et attirent toujours l'attention, où qu'ils se trouvent.
Cinq, huit, dix mètres carrés ou plus font d'un écran LED un point impossible à ignorer et qui ne passe pas inaperçu. Modulaire et adapté à l'identité visuelle du client, un écran LED offre une flexibilité maximale et la possibilité d'afficher des textes, des images (en direct) et des films (en direct).
Avec un espacement de 2,6 mm et une résolution de 1536x768 pixels, même les plus petits détails sont toujours clairement affichés, indépendamment des conditions météorologiques. 16 millions de couleurs (16 bits) et une luminance de 3.500 cd/m² garantissent de véritables explosions de lumière et de couleurs. Et la consommation d'énergie ? Avec une puissance maximale de 500 watts par mètre carré, un mur vidéo consomme moins d'électricité qu'un grille-pain courant (environ 730 watts) et fonctionne sans problème même à des températures extrêmes de -20°C à +50°C.
Les murs d'images LED de feratel constituent la meilleure option lorsque les clients souhaitent être informés de près tout en étant très éloignés.
Les LED jouent un rôle central lorsqu'il s'agit de visualiser des systèmes d'affichage qui attirent l'attention. Il en va de même pour les panneaux panoramiques, qui comptent parmi les systèmes d'orientation les plus importants dans les domaines skiables. feratel/sitour propose des panneaux panoramiques uniques au monde avec des LED mobiles magnétiques : composés d'un panneau arrière en aluminium, de LED à positionnement libre par aimant, d'une bâche d'affichage textile de haute qualité et d'un verre de sécurité stratifié, le tout inséré dans un cadre.
Des systèmes de guidage de parking sophistiqués et flexibles permettent aux conducteurs de voitures, de bus ou de camions de trouver rapidement et directement une place de parking adaptée et, si nécessaire, d'être redirigés à temps. Il s'agit donc d'une offre de service qui ménage les nerfs des clients et des riverains et qui augmente nettement l'efficacité de l'utilisation du parking. Les affichages LED commandés par CPS permettent en outre des réactions rapides (ouvert/fermé, occupé/libre, entrée/sortie) et des informations indépendantes d’une langue (flèches, crochets).
Permet d‘afficher sur les sites 24/7 à très haute fréquentation l’offre de la région dans une vitrine numérique et de marquer des points avec la technique et le contenu : chambres disponibles, manifestations du moment, activités de loisirs, infrastructure, offres phare dans le domaine de la restauration, bulletins météo etc.
Lorsqu’elles sont adaptées aux souhaits et aux exigences individuelles, les infomédias attirent tous les regards, aussi bien indoor qu’outdoor. Si, en plus, le système de gestion des destinations est activé, la maintenance et la gestion des données deviennent un jeu d’enfant.
On a peine à imaginer aujourd’hui une vie sans smartphones. Ces petits appareils à tout faire deviennent ainsi des outils indispensables pour le marketing, la communication, les stratégies de montée en gamme et de service clients dans le tourisme.
800 caméras réparties sur plus de 400 sites dans le monde entier peuvent être consultées à tout moment. Navigation simple, canaux thématiques, canal de favoris sélectionnable individuellement et design agréable. Disponible gratuitement dans les stores pour mobiles (smartphones et tablettes) et télévision connectée (Amazon Fire TV, Apple TV, Android TV, A1 TV, Swisscom TV, Samsung Smart TV).
L’accompagnateur de vacances numérique de feratel. Un outil d’information, de service, de vente et de marketing de très grande qualité qui accompagne les clients avant, pendant et après leur séjour dans la destination concernée. Les contenus sont toujours adaptés aux intérêts individuels et à la période de séjour des clients.
Informations mises à jour quotidiennement et concernant les domaines skiables dans l’Europe entière. Une journée de ski devient ainsi une expérience numérique inoubliable: enneigement (bulletin d’enneigement et qualité de la neige), remontées mécaniques et pistes ouvertes, parcs de loisirs, avis d’avalanches, informations météorologiques et prévisions, vidéos panoramiques diffusées en direct et cartes panoramiques d’ensemble du domaine skiable, toujours disponibles sur demande et pour 16 pays.
Cet outil d’analyse, de divertissement et de documentation permet aux domaines skiables de constituer leur propre iSki-Community, car le principe en est : allumer, enregistrer, évaluer, comparer et partager. L’évaluation des données GPS transforme des clients anonymes en fans que l’on peut contacter.
La symbiose entre l’enregistrement GPS par l’intermédiaire d’iSki Tracker et une évaluation sans lacunes des déplacements au moyen du skipass. Les domaines skiables ont ainsi en main un outil d’analyse efficace et peu onéreux qui favorise un marketing personnalisé, ciblé et couronné de succès.
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