Le stage d’une journée pour les directeurs et les administrateurs de système: nouveaux développements et perfectionnements dans le domaine du système de gestion des destinations avec chiffres, benchmarks et exemples de best-practice. Ces ateliers sont organisés en Autriche, Allemagne, Suisse et Italie.
Stages de formation.
Deskline® Workshops
Forum pour les coachs d’hébergeurs
Une mesure d’assistance pour les coachs d‘hébergeurs: forum d’échange d’expériences pour toutes les destinations mélangées sur les méthodes et les solutions. Les participantes et les participants choisissent eux-mêmes les sujets à traiter au cours de la réunion.
Stages de formation concernant l’encadrement des hébergeurs
Ateliers d’une journée ou d’une demi-journée pour les collaboratrices et les collaborateurs d’une organisation de gestion de destination OGD: renforcement compétent de contenu pour l’encadrement actif des unités d’hébergement. Dans certains cas, il est possible de s’inscrire à des ateliers annexes.
Stages de formation pour le Deskline® ExpertClient
Ces stages de formation pour débutants et débutants avancés s’adressent aux collaboratrices et collaborateurs d’une organisation de gestion de destination OGD en unités de training d’une journée portant sur les sujets suivants : maintenance des données de base , infos/offres/réservations, forfaits et administration du système.
Stages de formation sur place et conférences
Stages de formation sur place et conférences d’impulsion pour les hébergeurs sur les thèmes suivants: le numérique, la vente en ligne, la réservation directe, qualité du contenu ou structure des prix etc. Connaissances pratiques et moyens d’approche concrets pour augmenter la valeur de l’entreprise.